Jacques Brunel s’est bien adressé à ses joueurs lors de la mise en place au Matmut Atlantique, avant le match de ce samedi contre La Rochelle. Le manager de l’UBB n’a pas confié à ses troupes que Bernard Laporte l’avait contacté pour entraîner le XV de France. Mais il s’est exprimé face à son groupe avec ces mots: « Si on me propose le poste, je l’accepterais ».

Mais lors de ce discours à ses joueurs, Brunel a bien spécifié que rien n’était encore fait. Il a également précisé que si l’opération venait à se conclure avec la FFR, il dirigera son dernier match à la tête de l’UBB le 30 décembre prochain sur la pelouse du Stade Français. 

A lire aussi >> XV de France: Jacques Brunel va devenir le nouvel homme fort des Bleus

Il attend la communication de Laporte

Jacques Brunel n’a pas évoqué de contacts avec la FFR et de proposition concrète face à ses joueurs. Il attend la communication du président de la Fédération française de rugby avant d’officialiser son départ, mais a bien confirmé à son groupe que relever le challenge du XV de France l’intéressait. La FFR a fixé la date de constitution du futur staff du XV de France avec à sa tête Jacques Brunel: mercredi 27 décembre, date fixée pour la tenue de la conférence de presse d’annonce.

A lire aussi >> XV de France: Brunel-Laporte, une relation qui dure

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-si-on-me-le-propose-j-accepterais-le-poste-confie-brunel-a-ses-joueurs-1333400.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password