« J’ai vu ça dans la presse, je n’étais pas au courant. » Sébastien Bruno n’a pas été prévenu de manière officielle qu’il était nommé adjoint de Jacques Brunel, il était donc surpris lui-même lorsque le staff du XV de France a été dévoilé. « Des personnes m’appelaient pour me féliciter mais je ne savais pas quoi répondre (rires) », s’amuse-t-il. La situation s’est aplanie depuis, avec la présentation du staff et du dispositif mis en place autour du XV de France.

>> XV de France: Altrad sponsor maillot jusqu’en 2023

« J’ai signé trois ans avec Lyon, il faut entamer des discussions

« On m’a spécialisé dans la mêlée, mais mon champ d’intervention n’est pas encore défini, a expliqué Sébastien Bruno, qui sera mis à disposition par le LOU pendant le Tournoi des VI Nations, dans Direct Rugby sur RMC. On n’a pas eu le temps de rentrer dans les détails concernant les entraînements, le planning. Jean-Marc Béderède devrait s’occuper de la défense et des attitudes au contact. »

L’objectif fixé par les différentes parties s’inscrit dans le court terme, à savoir le Tournoi. Mais Sébastien Bruno ne s’interdit pas de voir plus loin. « C’est vrai que ça serait intéressant pour moi d’aller à la Coupe du monde. J’ai signé trois ans avec Lyon, il faut entamer des discussions. C’était une situation d’urgence pour tout le monde. Le temps de cadrer tout ça, on verra pour la suite. J’ai accepté de le faire pour le Tournoi des Six Nations. »

>> Elissalde: « Aucun problème avec le fait de ne pas être le premier choix »

VIDEO >> Commotions au rugby : « On n’a pas beaucoup de précautions » déplore le médecin du Stade Toulousain

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-sebastien-bruno-caserait-interessant-pour-moi-d-aller-a-la-coupe-du-monde-1344709.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password