Ce n’est pas son plus beau but. Mais Gonçalo Guedes a encore été décisif, samedi soir, lors du succès de Valence sur le pelouse du Deportivo La Corogne (2-1). Les Andalous, troisièmes de la Liga derrière le Barça et l’Atlético de Madrid, ont repoussé le Real de Zinedine Zidane à huit points grâce à ce succès.
À lire aussi >> Pourquoi Guedes réussit aussi bien à Valence
Le jeune milieu de terrain portugais (21 ans) a ouvert le score grâce à l’aide bien involontaire du gardien adverse, Ruben Martinez, qui a inexplicablement laissé filer le ballon entre ses jambes sur une frappe lointaine qui paraissait pourtant relativement simple à capter (38e).
[🎞️VIDEO] Valence 🇪🇸 Guedes retrouver le chemin des filets en profitant d’une énorme boulette du gardien ! 😂👌https://t.co/3IBAkOkByC
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 13 janvier 2018
Encore une fois très bon tout au long de la rencontre, Guedes s’est encore mis en évidence en offrant une passe décisive à Rodrigo (64e). Il cumule désormais quatre buts et six passes décisives en championnat avec Valence depuis le début de la saison.
À lire aussi >> Mercato: le Real Madrid aurait un oeil attentif sur Guedes
VIDEO: Sur les traces de Guedes, du Portugal au PSG
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-valence-le-but-ultra-chanceux-de-guedes-grace-a-une-bourde-du-gardien-1349280.html
0 Comments