Le retour en forme de Moussa Sissoko se confirme. Régulièrement utilisé par Mauricio Pochettino ces dernières semaines après un début de saison compliqué, l’un des soldats préférés de Didier Deschamps en équipe de France a profité de sa titularisation, ce mercredi en 8es de finale de la Coupe de la Ligue anglaise, pour scorer. Dès la 6e minute, l’ancien joueur du TFC a trompé avec sang-froid Adrian sur un plat du pied, avant que Dele Alli double la mise pour les Spurs (37e).

>> Coupe de la Ligue: Nantes sorti par une L2, Strasbourg élimine les Verts

Chelsea en quarts

Mais ce derby de Londres a tourné en seconde période. Après un ballon relâché par Vorm, qui remplaçait pour l’occasion Lloris, Andre Ayew a relancé les Hammers (55e) avant d’égaliser (60e). C’est l’international italien Angelo Ogbonna qui offrira la qualification pour les quarts à West Ham (70e). Un stade de la compétition que verra également Chelsea. Les Blues ont dominé Everton (2-1) avec des buts de Rüdiger (26e) et Willian (90e) contre une réduction du score du jeune Calvert-Lewin dans le temps additionnel.

>> Leicester: Puel nouvel entraîneur des Foxes, c’est officiel

VIDEO – Emmanuel Petit salue la carrière de Claudio Ranieri

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-sissoko-marque-mais-tottenham-s-incline-en-coupe-de-la-ligue-anglaise-1286576.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password