La Juventus a-t-elle vécu un véritable tournant de sa saison samedi sur le terrain de Cagliari? Si d’un point de vue strictement sportif la victoire arrachée en Sardaigne (0-1), sur un but de Bernardeschi (74e), n’a rien d’exceptionnelle et permet simplement à la Vieille Dame de poursuivre son mano-a-mano en haut de la Serie A avec Naples (toujours leader avec un point d’avance sur la Juve après son succès tranquille contre le Hellas Vérone, 2-0), elle a été entâchée d’une mauvaise nouvelle. Alors que la sortie prématurée de Sami Khedira, touché à la tête, ne semble pas trop sérieuse, Paulo Dybala, lui, pourrait en effet être absent des terrains plusieurs semaines.

A voir aussi >> Juventus: comparer Dybala et Messi, c’est « stupide » pour Allegri

Absent du 8eme de finale aller de Ligue des champions?

A la 50e minute du match contre Cagliari, le prodige argentin s’est tenu la cuisse droite et a rapidement demandé à quitter la pelouse. En pleurs à sa sortie du terrain, il a été remplacé par Douglas Costa pour la fin du match. Rapidement, plusieurs médias ont évoqué un claquage au niveau des ischio-jambiers. Autrement dit, son absence pourrait atteindre les 6 à 8 semaines si l’international argentin a subi une lésion aussi sérieuse. Or, le 8ede finale aller de la Ligue des champions est programmé le 13 février prochain, soit dans cinq semaines et demi. En attendant d’en savoir plus sur la nature exacte de la blessure de « Joya », ses larmes font craindre le pire du côté de Turin. Sur Twitter, Dybala est resté évasif en déclarant simplement: « Je reviendrai bientôt! »

VIDEO – After: Dybala, c’est quoi le problème? http://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-la-juve-tient-la-cadence-de-naples-mais-s-inquiete-pour-dybala-1343496.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password