La polémique autour des incidents lors du derby ASSE-OL (0-5) et du geste de Nabil Fekir n’occulte pas complétement le malaise qui s’installe chez les Verts depuis quelques semaines. Saint-Etienne n’avance pas (5 victoires, 3 nuls, 4 défaites en championnat), reste à distance du quinté de tête et livre des prestations décevantes. Le jeu proposé ne séduit pas, les recrues déçoivent, et Oscar Garcia n’est pas épargné par les critiques.

A voir aussi >> VIDEO. Oscar Garcia « demande pardon aux supporters de Saint-Etienne »

« Je me suis échauffé deux minutes, il me fait entrer… Sur ma tête, je pète les plombs! »

L’entraîneur qui a succédé à Christophe Galtier semble même avoir du mal avec certains de ses joueurs. Pendant l’interruption du derby, les joueurs ont passé un moment dans les couloirs de Geoffroy-Guichard. Les caméras de Canal+ ont capté certains de ces instants, et notamment une discussion entre Florentin Pogba et Bryan Dabo. L’extrait a été diffusé dans l’émission 19h30 Sport.

Entré en jeu après la pause à la place de Cheikh M’Bengue, Florentin Pogba a fait part de sa frustation. Il n’a, de toute évidence, pas apprécié le coaching d’Oscar Garcia: « Il me fait rentrer mon frère… Je me suis échauffé deux minutes, il me fait rentrer… Sur ma tête, je pète les plombs! Nous on est là,ça fait trois ans qu’on joue ici… » Entre le coach espagnol et ses joueurs, le fossé se creuse.

VIDEO, ASSE-OL: les images très chaudes du retour des joueurs au vestiaire

A lire aussi >> ASSE-OL: ce que risquent Saint-Etienne et Nabil Fekir après les incidents

A voir aussi >> VIDEO, ASSE-OL: les images très chaudes du retour des joueurs au vestiaire

VIDEO >> Pierre Ducrocq : « Le geste de Fekir n’est pas un manque d’humilité »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-saint-etienne-florentin-pogba-pete-les-plombs-avec-oscar-garcia-1297091.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password