Meilleur buteur (79 buts), recordman de sélections (147) et capitaine de la sélection du Portugal, Cristiano Ronaldo n’est pas dans le groupe de la Selecçao pour les matchs amicaux contre l’Arabie saoudite (10 novembre) et contre les Etats-Unis (14 novembre). Et cela n’a rien d’une sanction, puisque le sélectionneur Fernando Santos a décidé de laisser au repos la star portugaise. Pendant ce temps, donc, CR7 est à Madrid. Et il ne chôme pas.

Reprise de l’épaule, lob parfait

S’il traverse une période de disette en Liga (1 but en 7 matchs), Ronaldo n’a toutefois pas perdu le sens du but. Son rendement en Ligue des champions le prouve (6 buts en 4 matchs). Et à l’entraînement, le Portugais est tout aussi redoutable, et même davantage esthète. Le Real Madrid a publié une vidéo montrant son joyau trouver le chemin des filets d’une reprise sans contrôle… de l’épaule droite. On apprécie la trajectoire lobée du ballon, qui laisse le gardien sans réaction.

Cristiano Ronaldo s’est aussi montré à son avantage avec d’autres gestes magnifiques: tir surpuissant, coup du foulard… Pendant cette trêve, le Portugais ne reste pas inactif. Et son fiston Cristiano Jr en prend plein les yeux.

A lire aussi >> Le Ballon d’Or décerné début décembre

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-real-tranquillement-cristiano-ronaldo-marque-un-but-de-l-epaule-1300279.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password