Malgré la lourde défaite à Guingamp (4-0), la bonne humeur n’a pas quitté le vestiaire de Dijon. Parce que le club bourguignon a réalisé un bon début de saison, et que le DFCO a l’occasion de rebondir dès samedi (20h) avec la réception du LOSC. Et pour préparer cette rencontre, les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont réalisé un exercice de frappes ce jeudi à l’entraînement.

A lire aussi >> Dijon-Bordeaux: La goal line a-t-elle bien fonctionné? Les montres n’ont pas vibré selon le délégué

Yambéré à la pêche

Pas vraiment la spécialité du défenseur Yambéré, qui a notamment envoyé une belle mine derrière le filet de protection, dans le Suzon, le petit cours d’eau situé derrière les buts. Une « performance » imitée par Xeka et Abeid. Mais qui pour se sacrifier et braver l’eau froide afin d’aller chercher les ballons perdus dans le ruisseau? Les trois joueurs se sont départagés aux tirs au but. Et Yambéré de partir à la pêche…avec simplement deux prises sur trois. Une scène sympathique du quotidien d’un club relatée avec humour par le DFCO sur twitter, à vivre ci-dessous.

A lire aussi >> OL: un match de suspension pour Genesio

A lire aussi >> VIDEO. Le Vestiaire – Cet entraîneur de Dijon qui avait sorti un couteau pour motiver ses joueurs avant de défier le PSG

VIDEO. Arbitrage vidéo : attention aux dérives !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-quand-dijon-charrie-yambere-et-ses-ballons-dans-le-ruisseau-1327512.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password