Frank Ntilikina et les Knicks sont lancés. Le Français de 19 ans a inscrit ses neuf premiers points (4/11) en NBA ce vendredi lors de sa première au Madison Square Garden à l’occasion du premier succès des Knicks cette saison contre les Nets (107-86).
Le meneur, choisi en 8e position de la Draft 2017, du jamais-vu pour un joueur français, a également distillé cinq passes décisives et capté deux rebonds en 23 minutes de jeu.
A lire aussi >> NBA: un grand espoir de Boston s’inspire de Thierry Henry
Ntilikina, qui s’était tordu la cheville à l’entraînement la semaine dernière après avoir été limité à sept minutes de jeu avec zéro point marqué et une passe décisive lors de son premier match, a déjà fait preuve de bien plus d’adresse dans sa jeune carrière mais s’est malgré tout montré en jambes.
A lire aussi >> NBA: première compliquée pour Frank Ntilikina avec les Knicks
Porzingis en feu
Le pivot letton Kristaps Porzingis, promu patron de l’équipe depuis le départ de Carmelo Anthony, a quant à lui flambé avec 30 points (13/24), 9 rebonds et 3 contres.
Direction Cleveland
Prochain rendez-vous des New-Yorkais dimanche chez les Cavaliers. La bande de Lebron James, qui a gagné trois de ses cinq rencontres aura dans les pattes un match ce samedi dans la salle des Pelicans.
http://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba-ntilikina-et-les-knicks-ouvrent-leur-compteur-1288461.html
0 Comments