Golden State est bien le plus fort. Les champions en titre ont battu Cleveland pour la deuxième fois de la saison, cette nuit (118-108) lors du Martin Luther King Day, grâce à l’excellent match de Kevin Durant (32 points), Stephen Curry (23 points) et Draymond Green, proche du triple-double (11 points, 16 rebonds, 9 passes). Les Warriors continuent leur promenade en tête de la Conférence Ouest, tandis que les Cavaliers, qui ont pu compter sur un très bon LeBron James (32 points, 8 rebonds, 6 passes), confirment leur mauvaise passe et restent à la 3e place à l’Est.

A lire aussi >> NBA: LeBron James s’en prend encore à Donald Trump

Ntilikina en forme, pas Parker

A New York, c’était soir de derby. Ce sont les Knicks qui en sont sortis vainqueurs (119-104), grâce au premier double-double de Frank Ntilikina en NBA. Le Français a terminé la rencontre avec 10 points, 10 passes, 7 rebonds, 2 contres et une interception. Moins de réussite en revanche pour Tony Parker, auteur de seulement 6 points lors de la défaite de San Antonio face à Atlanta (102-99).

VIDEO: Joël Embiid en Bleu? http://rmcsport.bfmtv.com/basket/video-nba-golden-state-mate-cleveland-ntilikina-brille-1350981.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password