Tenu en échec sur la pelouse de Saint-Etienne (1-1), le FC Nantes de Claudio Ranieri n’a pas pu compter sur le très bon Valentin Rongier en deuxième période. L’entraîneur italien des Canaris a dû remplacer son milieu à la pause après un gros coup reçu sur la cheville. Claudio Ranieri a attendu l’arbitre, François Letexier, dans le couloir pour se plaindre à la mi-temps. Il estimait que l’officiel ne protégeait pas assez ses joueurs, comme on a pu le comprendre sur des images captées par J+1, l’émission de Canal +.

A lire aussi >> Nantes: Domenech répond à Ranieri… et à Kita

Claudio Ranieri a interpellé M. Letexier pour lui montrer l’état de la cheville de Rongier, qui arborait des traces rouges. « Pas faute, hein?! S’il lui casse la cheville, c’est rouge […]. Si je perds le match, il n’y a pas de problème mais si je perds Rongier parce qu’il s’est cassé la cheville, c’est un grand problème », s’est plaint l’entraîneur transalpin. Présent au moment de la scène, le président stéphanois Roland Romeyer a peu apprécié.

VIDEO – Ranieri : « Un bon point après la victoire contre Monaco »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-nantes-ranieri-fait-la-lecon-a-l-arbitre-apres-un-coup-recu-par-rongier-1318527.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password