Avant la finale retour de la Copa Sudamericana (l’équivalent de la Ligue Europa en Amérique du Sud) entre les Brésiliens de Flamengo et les Argentins du CA Independiente (à suivre en direct à 00h45 dans la nuit de mercredi à jeudi sur SFR Sport 2), les supporters de Flamengo ont tout fait pour déstabiliser les joueurs du club argentin mardi soir.

A lire aussi >> Copa Libertadores: Gremio sur le toit de l’Amérique du Sud

Feux d’artifices, fumigènes, chants… tout a été mis en oeuvre pour empêcher les joueurs de dormir

Défaits 2-1 à l’aller, les Mengao doivent inverser la tendance s’ils veulent remporter la compétition. Et pour ça, tous les moyens sont bons. A Rio de Janeiro, 200 fans de Flamengo se sont réunis devant l’hôtel des joueurs du club argentin. Fumigènes, chants, feux d’artifice… Tout a été fait pour les empêcher de dormir. Certains supporters ont même tenté de rentrer à l’intérieur du bâtiment, mais ont été repoussés par la sécurité.

A lire aussi >> VIDEO.Ligue Europa: des ultras du Levski Sofia allument des feux d’artifice sur l’hôtel du Hadjuk Split

« Merci de votre accueil ! » a tweeté le CM du CA Independiente

Est-ce que cela a été suffisant pour intimider les joueurs ? Pas vraiment, puisque Indepediente a répondu à la provocation par la provocation : « Nous comprenons votre excitation de recevoir le club le plus titré en Copa Libertadores. Merci pour votre accueil !  » a tweeté le club vainqueur de 7 Copa Libertadores.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-les-ultras-de-flamengo-trolles-en-beaute-par-independiente-qu-ils-ont-voulu-empecher-de-dormir-1326181.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password