Lancée par un but plutôt chanceux de Blaise Matuidi, la Juventus a vu le Hellas Vérone lui compliquer la tâche ce samedi soir au Stade Bentegodi. Les joueurs de Massimiliano Allegri ont en effet dû attendre les 20 dernières minutes et un doublé de Paulo Dybala pour finalement s’imposer sur la pelouse de l’avant-dernier de Serie A (1-3).

A lire aussi >> La Juventus Turin force son homologue roumain à changer de nom

Dybala de retour

La soirée avait commencé parfaitement pour la Vieille Dame, vite devant grâce à un but de Matuidi (6e). Mais après une passe mal assurée plein axe de son milieu français, c’est l’ex-Turinois Martin Caceres qui avait égalisé d’une jolie frappe lointaine (59e).

Muet en Serie A depuis plus d’un mois, l’Argentin Paulo Dybala a conclu la rencontre d’un doublé pour permettre aux Bianconeri de s’imposer et rester à un point du leader napolitain. En l’espace de six minutes seulement, Dybala a inscrit deux buts du droit, le second au terme d’un superbe slalom.

VIDEO – Course à vélo, Juventus, Pantani : La folle histoire de Benevento et de son gardien

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-la-juventus-l-emporte-grace-a-un-double-de-dybala-sur-son-mauvais-pied-1338466.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password