Le Real Madrid a repoussé la crise. Après deux défaites d’affilée, à Gérone en Liga dimanche dernier (1-2) et à Tottenham en Ligue des champions mercredi (1-3), les joueurs de Zinédine Zidane ont renoué avec le succès face au 19e du championnat, Las Palmas (3-0), ce dimanche soir. 

À lire aussi >> Las Palmas: altercation entre Rémy et Tannane à l’entraînement

En manque de réussite depuis le début de la saison, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont restés une nouvelle fois muets. Les Madrilènes l’ont emporté sur des réalisations de Casemiro (41e), Marco Asensio (56e) et Isco (74e). Le but du second nommé, son quatrième de la saison en Liga, est un bijou: un missile du pied gauche en pleine lucarne, après un renvoi de la défense, sur lequel le gardien de Las Palmas, Raul Lizoain Cruz, n’a rien pu faire.

Et maintenant, place au derby

Avec cette victoire, le Real Madrid (23 points) reprend la troisième place à l’Atlético de Madrid grâce à une meilleure défense de buts. Ce qui annonce un derby bouillant, après la trêve internationale, au Wanda Metropolitano (18 novembre). Les Madrilènes comptent huit longueurs de retard sur le leader, le FC Barcelone, et quatre sur le deuxième, Valence.

VIDEO. Garcia : « La meilleure première période de l’OM depuis le début de saison »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-la-frappe-de-folie-d-asensio-qui-permet-au-real-madrid-de-se-relancer-en-liga-1296376.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password