Le 18 novembre 2000, le XV de France entraîné par Bernard Laporte battait les All Blacks à Marseille (42-33). Une performance qui fait partie d’un autre temps, puisque depuis les Bleus ne sont plus imposés à domicile face à la Nouvelle-Zélande!

A lire aussi >> Le XV de France avec Bastareaud et quatre novices face aux All Blacks

XV de France

Une époque où la PS2, Roméo et Juliette et le Nokia 3310 étaient en tête d’affiche

A lire aussi >> VIDEO. ASSE-OL: Un record de 2006 est tombé, et à l’époque…

Une époque où la France connaissait par coeur les paroles de la musique de la comédie musicale « Roméo et Juliette », « Les Rois du monde ». « Ca ira mieux demain » de Jeanne Labrune avec la regrettée Danielle Darieux était en tête d’affiche au cinéma. Les plus jeunes, eux, découvraient la Playstation 2, nouvelle console de jeux-vidéos qui pouvait lire les DVD, le nouveau Nokia 3310, et regardaient depuis trois mois le Morning Live de Michaël Youn.

Fabien Galthié et Didier Deschamps encore en activité

Fabien Galthié, qui avait inscrit un essai face aux Blacks, était encore en activité tout comme son homologue footballeur, l’actuel sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, qui disputait sa dernière saison en pro à Valence.

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/video-les-bleus-n-ont-plus-battu-les-all-blacks-a-domicile-depuis-2000-et-a-l-epoque-la-france-etait-comme-ca-1300182.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password