Il s’est présenté tout sourire face à ses supporters, un fumigène à la main. Après le succès de son équipe face à l’OM, le 17 décembre dernier au Groupama Stadium (2-0), Jean-Michel Aulas a participé à un craquage de fumis avec ses joueurs et son staff pour célébrer les 30 ans des Bad Gones. Les images ont beaucoup fait parler. Et la commission de discipline de la LFP a décidé de convoquer le club lyonnais et son président afin d’obtenir des explications. L’audience aura lieu le 25 janvier. Et JMA l’attend très sereinement, comme il l’a expliqué ce mercredi en conférence de presse.

>> VIDEO: Aulas attend un dénouement rapide pour Geubbels et Grenier

« Je ne crains pas grand-chose », assure Aulas

« J’ai l’habitude de prendre les décisions en toute connaissance de cause et d’assumer les responsabilités que j’ai, a expliqué Aulas ce mercredi en conférence de presse. En l’occurrence, j’avais d’ailleurs prévenu la Ligue de ce qu’il pourrait se passer. Toutes les mesures de sécurité étaient prises. Donc non, je ne crains pas grande chose et en tout cas, on assumera. Il y a d’un côté, des groupes de supporters qui ont fêté normalement leurs 30 ans. Et de l’autre côté, pas de conséquence, pas de blessés. Ce serait vraiment étonnant qu’on puisse aller au-delà. Le match était terminé, on est dans un stade privé. J’étais chez moi. »

>> VIDEO: Aulas veut recruter en janvier… pour cet été

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-j-etais-chez-moi-dans-un-stade-prive-aulas-assume-les-fumigenes-allumes-lors-d-ol-om-1346541.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password