Goodison Park a vécu une soirée électrique ce jeudi en Ligue Europa. Le match entre Everton et OL (1-2) s’est déroulé dans un climat très tendu. A la 64e, une vilaine faute d’Ashley Williams, qui est venu percuter volontairement Anthony Lopes, a donné lieu à un début de bagarre générale. Très remonté, le défenseur des Toffees a fait dégénérer les choses en s’empoignant avec plusieurs Lyonnais, dont Bertrand Traoré. De nombreux joueurs des deux équipes s’en sont rapidement mêlés, provoquant un attroupement. Dans la confusion, des supporters anglais massés dans la tribune jouxtant l’altercation sont venus s’en prendre aux Lyonnais.

>> Revivez Everton-OL en direct

Un supporter anglais a repoussé sèchement Lopes

Un homme tenant un enfant avec une tétine dans ses bras a notamment repoussé assez sèchement Lopes en lui touchant la tête à deux reprises. Un geste qui a entraîné la colère du gardien de l’OL. Après quelques instants de flottement, l’arbitre a finalement réussi à faire revenir le calme pour distribuer un avertissement à Williams et Traoré. Mais l’histoire ne devrait pas en rester là. Le fait que certains de ses fans aient touché des joueurs adverses lors des échauffourées pourrait valoir une sanction au club de Liverpool.

>> OM-Guimaraes: pourquoi Evra est sorti prématurément

VIDEO: Gonalons se livre sur son début de saison à la Roma

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-everton-ol-une-bagarre-entre-joueurs-eclate-des-supporters-s-en-melent-1282016.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password