Depuis mercredi, les hommages pleuvent pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday, décédé à l’âge de 74 ans. Le monde du sport a également tenu à avoir une pensée pour la rockstar française.

A lire aussi >> Un morceau de Johnny Hallyday avant chaque match de L1 et L2 ce week-end

« C’est un truc terrible pour le pays »

Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, est encore sous le choc: « On s’est tous dit que le jour où Johnny partira ce sera un truc terrible pour le pays parce que c’est une icône » a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. « Et puis voilà il est parti, on n’avait pas tort, c’est un truc terrible pour le pays ».

A lire aussi >> Le Vestiaire – « On a perdu notre Michael Jackson », Leboeuf très touché par la disparition de Johnny Hallyday…

« Il ne pouvait rien faire ce garçon, il ne pouvait pas se curer le nez »

Une icône nationale que Boudjellal avait croisé une fois, à l’aéroport d’Orly à Paris: « Il y avait une émeute. Je me suis dit que ça devait être compliqué de vivre comme ça. Il prenait simplement un avion mais je voyais une émeute, un truc de fou. Ça doit être difficile à vivre. Il ne pouvait rien faire ce garçon, il ne pouvait pas se curer le nez ».

A lire aussi >> VIDEO. OM: Rami chante du Johnny Hallyday en pleine conf’

Un hommage à Mayol ? « On va faire un petit truc, à notre petite échelle »

Forcément le club toulonnais, qui joue ce samedi en Coupe d’Europe (16h15) au stade Mayol, a prévu de lui rendre hommage. Comment? « Je ne vais pas vous le dire ce qu’on va faire parce que c’est la surprise pour les supporters. On va faire un petit truc, à notre petite échelle. » Plus tôt dans la journée, la dépuille de Johnny Hallyday aura descendu les Champs-Elysées

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/video-deces-de-johnny-boudjellal-prepare-une-petite-surprise-a-ses-supporters-1321914.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password