Falcao, le lob parfait à longue distance

Radamel Falcao avait sans doute des fourmis dans les jambes. Sur le banc au coup d’envoi, le Colombien a fait son entrée à la 75e minute à la place du premier buteur de ce 8e de finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et Caen, Guido Carrillo. Et dix minutes plus tard, il a transformé parfaitement une récupération haute de Joao Moutinho et une petite passe de Kévin N’Doram en réussissant un magnifique lob à longue distance.

Brice Samba, le gardien caennais, était trop avancé. Il a trébuché en reculant et n’a pas que regarder passer le ballon. Le but du break et de la qualification pour les Monégasques (2-0).  

A voir aussi >> Le live de Monaco-Caen

Fulgini, l’enchaînement impeccable

Comme Radamel Falcao, Angelo Fulgini n’était pas titulaire pour Angers-Metz ce mardi en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Stéphane Moulin l’a lancé au retour des vestiaires (45e), à la place de Thomas Touré. Bon choix. A la 52e minute, l’ancien Valenciennois a réussi un enchaînement impeccable.

Contrôle de la poitrine dos au but, petit sombrero sur le défenseur messin puis la frappe d’une trentaine de mètres de l’extérieur du droit. Thomas Didillon est battu. Et grâce à ce splendide but, le SCO file également en quarts de finale.

A voir aussi >> Toulouse: « On ne va pas se taper sur le ventre » assure Dupraz, qui tacle encore les ultras

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-coupe-de-la-ligue-falcao-et-fulgini-mettent-des-buts-magnifiques-1325740.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password