C’est probablement le truc le plus aberrant que vous verrez ce lundi. A un peu plus d’un mois de la Coupe Davis (24-26 novembre) entre la France et la Belgique, une opération marketing assez exceptionnelle a été montée pour promouvoir l’événement.

A lire >> Masters 1000 de Shanghai: Federer expédie (encore) Nadal en finale

Paire-Grosjean vs Goffin-Darcis

A l’occasion du tournoi d’Anvers qui débute ce lundi, on a déjà eu un avant-goût de l’affrontement France-Belgique. Pas sur un court de tennis, non, cela aurait été trop simple, mais bien sur l’eau puisqu’une course de pédalo a été organisée entre deux équipes de tennismen français et belges. La France, emmenée par un duo Paire(jamais sélectionné en Coupe Davis)-Grosjean (retraité en 2010) s’est frotté à David Goffin et Steve Darcis, qui représentaient la Belgique.

La Belgique s’impose, Paire mauvais perdant

Après une course endiablée sur l’Escaut, ce sont les Belges qui se sont imposés devant leurs homologues français. Estimant que le pédalo bleu ne fonctionnait pas correctement, Benoît Paire s’est montré plutôt mauvais perdant (pour changer). Même si cette fois-ci, l’ex-compagnon de Shy’m a râlé avec humour.

A lire aussi >> Coupe Davis: inquiétude pour Tsonga, touché au genou

Heureusement que les équipes et surtout le sport sera bien différente à Lille pour la finale, qui sera a suivre évidemment sur l’antenne de RMC.

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/video-coupe-davis-une-course-de-pedalos-entre-tennismen-francais-et-belges-pour-lancer-la-finale-1279108.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password