« Il dort ». Il y a quelques jours, Frank Lampard n’avait pas été tendre avec Tiémoué Bakayoko. Et ce n’était pas la première fois que le milieu de terrain français de Chelsea se retrouvait dans le viseur de certains consultants britanniques. Cinq mois après son arrivée en Premier League, l’ancien Monégasque, transféré pour 40 millions d’euros, va peut-être se faire plus mordant.

A Huddersfield, ce mardi soir, il a en tout cas été très adroit à la finition pour permettre aux Blues d’ouvrir le score (23e). Une action magnifiée par une talonnade d’Eden Hazard pour Willian, qui a décalé Tiémoué Bakayoko sur la gauche de la surface. Le Français de 23 ans a poussé le ballon puis l’a brillamment piqué devant le gardien, l’ancien Guingampais Jonas Lössl.

A voir aussi >> Chelsea: Lampard allume Bakayoko, qui « dort »

Chelsea revient provisoirement sur Man Utd

C’est le deuxième but de Tiémoué Bakayoko cette saison en Premier League, le troisième au total avec Chelsea. Willian (43e) et Pedro (50e) ont alourdi l’addition d’Huddersfield, qui a fini par réduire l’écart grâce au Belge Laurent Depoitre (90e+2). Les Blues, 3es de Premier League, reviennent à la hauteur de Man Utd (2e), qui recevra Bournemouth ce mercredi (21h).

A voir aussi >> Chelsea: Conte prend la défense de Bakayoko

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-chelsea-le-but-de-bakayoko-un-pique-digne-d-un-attaquant-1325755.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password