Kurt Zouma a mis fin à deux ans de disette ce lundi sur la pelouse de Stoke. S’il n’a jamais été réputé pour être très adroit dans le but, Kurt Zouma n’avait plus connu la joie du buteur depuis plus de deux ans.

Auteur du deuxième but de Stoke face à Brighton (2-2), lundi en clôture de la 12e journée de Premier League, le défenseur central prêté par Chelsea n’avait plus marqué depuis son premier but en PL contre Arsenal en septembre 2015. Il ne s’agit certes  pas de la réalisation de l’année, mais nul doute que la tête à bout portant va faire du bien au Français.

Objectif Coupe du monde

« Mon objectif était de jouer, confiait-il quelques minutes plus tôt dans un entretien diffusé dans Breaking Foot sur SFR Sport 1. Je n’avais pas toutes les garanties à Chelsea. J’ai réfléchi à un prêt. Stoke était intéressé. Le coach (Mark Hugues) me connaissait depuis Saint-Etienne. Ça s’est fait très vite. »

Avec des prestations aussi abouties sous le maillot de Stoke, l’ancien Stéphanois peut se remettre à espérer en vue de la Coupe du monde, son objectif. « En jouant régulièrement, ça va venir », glisse-t-il.  

>> VIDEO.Une bagarre éclate lors de Watford-Stoke

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-brighton-stoke-kurt-zouma-buteur-deux-ans-apres-1308481.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password