La progression d’Yvan Mendy se poursuit. Avec panache. Tête d’affiche de la soirée No Limit II à Levallois ce jeudi sur SFR Sport 1, le boxeur de la Team Altice a dominé par arrêt de l’arbitre le Mexicain Jesus Arevalo (25 victoires, désormais 3 défaites). Agé de 32 ans, Mendy (désormais 40 victoires, 4 défaites, 1 nul) a dominé ce combat qu’il a conclu sur une superbe droite qui a totalement sonné son adversaire, arcade ouverte. Dans ce combat qui faisait figure d’une demi-finale mondiale officieuse, Mendy a prouvé qu’il n’était pas seulement qu’un superbe défenseur. « J’avais une certaine frustration par rapport aux derniers combats gagnés aux points. J’avais à coeur de gagner avant la limite. C’était mon devoir de gagner avant la limite », a déclaré Mendy au micro de SFR Sport. « Je me sens capable de rivaliser avec les meilleures de ma catégorie. 2018, c’est mon année, vous allez voir! » Le message est lancé!

>> Boxe Team Altice: Guerfi conserve son titre de champion d’Europe avec brio

>> Yvan Mendy décroche la ceinture WBC Silver

Révélé au grand public après son combat héroïque face à Deontey Wilder en 2015, Johann Duhaupas a depuis décroché la ceinture WBC Silver des poids lourds décrochée en avril 2016 face au Finlandais Robert Helenius. Dominé en décembre 2017 par le Russe Alexander Povetkin, le Français est toujours à la recherche d’un combat pour une ceinture mondiale majeure. Le boxeur natif d’Abbeville a dominé ce jeudi à Levallois, lors de la réunion No Limit II, Newfel Ouatah par jet de l’éponge avant la 9e reprise après un combat animé entre les deux hommes.

Sept combats, sept victoires. Le début de carrière de Christian Mbili est toujours aussi impressionnant. Ce jeudi à Levallois à l’occasion de la soirée No Limit II, le membre de la Boxe Team Altice a disposé sur KO de son adversaire polonais Robert Swierzbinski qui a cédé sur un superbe crochet du gauche du Français.

Fraîchement sacrée au Glory en kickboxing, Anissa Meksen a réussi sa transition rapide en boxe anglaise. Elle est devenue pour son deuxième combat en boxe anglaise championne de France des super-coqs en dominant nettement aux points Fatima Elkabouss.

http://rmcsport.bfmtv.com/boxe/boxe-no-limit-ii-mbili-encore-convaincant-1327492.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password