Adriano l’Imperatore (35 ans) de retour? Ce cas de figure n’est pas impossible selon l’intéressé, retraité depuis 2016. Il était présent mercredi soir au Maracana pour un match de bienfaisance, organisé par l’ancienne gloire brésilienne Zico.

A lire aussi >> Brésil: Adriano veut retrouver un club

L’ex-international brésilien n’a pas botté en touche quand on lui a parlé d’un possible retour à Flamengo, club où il a évolué en 2000-2001 et en 2009-2010: « Nous allons parler et nous allons voir ce qui va arriver, pour bien travailler et revenir le plus rapidement possible », a -t-il expliqué au micro de SporTV.

Zico : « Vu sa qualité technique, il peut revenir »

Organisateur de la rencontre, Zico (64 ans) a également donné son avis sur un possible retour d’Adriano: « C’est à lui de décider. Vu sa qualité technique, il peut revenir », s’est enflammé l’ancien international, auteur de 52 buts sous le maillot du Brésil.  

A lire aussi >> Barça: Ronaldo compare son départ à celui de Neymar

Pour son retour, devant plus de 45 000 spectateurs, Adriano a marqué un but, sur un service de Zico, et donné deux passes décisives. Il faut cependant relativiser la performance de l’ancien goleador. Le rythme de la rencontre était très lent et les images montrent un Adriano hors de forme. A 35 ans, un retour au haut niveau de l’Imperatore semble pour le moins hypothétique. http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-adriano-de-retour-avec-la-volonte-realiste-de-reprendre-sa-carriere-1337316.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password