Difficile d’échapper au feuilleton Jacques Brunel à trois jours de la communication de la FFR sur la nouvelle organisation du XV de France. Un sujet sensible pour Clément Maynadier, talonneur de l’UBB, entraîné par le probable successeur de Guy Novès. « Je peux juste dire ce que nous a dit Jacques, à savoir que si on le sollicitait, il avait réfléchi et il partirait, a déclaré le joueur dimanche sur l’antenne de RMC. Jusqu’à présent, il n’a pas été sollicité. Il y a des choses qui n’ont pas été faites. »

« Jacques mettait en place un projet »

Mais s’il partait, serait-ce un coup dur pour Bordeaux-Bègles, 8e du Top 14 ? « Jacques avait signé pour deux ans, il mettait en place un projet, rappelle Clément Maynadier. On verra ce que ça fait comme dégât de partir en cours de route mais ça ne nous a pas perturbés contre La Rochelle (victoire de l’UBB 29-19). Il faudra voir ça dans le futur. S’il part, c’est dommage pour nous mais on trouvera les ressources nécessaires pour continuer. » 

A lire aussi>> Le Top 14 fait la sourde oreille sur le XV de France

VIDEO – Brunel n’a pas voulu évoquer le XV de France

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ubb-si-brunel-part-on-trouvera-les-ressources-pour-continuer-assure-clement-maynadier-1334739.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password