Troyes aurait pu réaliser l’un des gros coups de la 17e journée de L1 ce samedi en s’imposant sur la pelouse de Monaco. Profitant d’énormes erreurs de Subasic pour prendre deux buts d’avance grâce au doublé de l’opportuniste Suk, l’ESTAC a tenté coûte-que-coûte de défendre cet avantage. Mais à force de trop reculer, le club aubois a fini par céder, et a perdu 3-2 dans les derniers instants.

A lire aussi >> Monaco: Jardim conforte Subasic après ses bourdes

Un revers au finale plutôt logique selon les chiffres de la rencontre: 19 tirs concédés (contre 5 tentés), 16 corners (contre 1) et 49 centres (contre 6). Sauvé également par le poteau et par plusieurs arrêts décisifs de Samassa, Troyes a été largement dominé. Mais pas toujours dans les règles de l’art selon l’entraîneur Jean-Louis Garcia. « Je pense qu’on a manqué de vice, de maturité et d’expérience. Par contre eux, ils en ont », s’est-il exprimé agacé au micro de Canal+ Sport. « Que ce soit sur le terrain ou sur le banc de touche. Ils ont utilisé toutes les ficelles. C’est ce qui me laisse un petit goût amer… On a été un peu naïfs sur la fin ».

A lire aussi >> Le succès renversant de Monaco, le réveil toulousain… ce qu’il faut retenir de la soirée de Ligue 1

Garcia exclu par M.Schneider

Jean-Louis Garcia gardait sans doute encore en tête son accrochage verbal avec l’un des membres du staff adverse, alors que L’ASM initiait sa remontée. « Vos joueurs ne font que pleurer depuis tout à l’heure, ferme-là! », a-t-il lancé à plusieurs reprises vers le banc de touche de l’ASM. Une attitude qui lui a valu d’être envoyé en tribune par l’arbitre de la rencontre, M.Schneider.

A lire aussi >> PSG: « Emery, un très grand entraîneur », assure Verratti

VIDEO. Carrillo : « On savait qu’on pouvait gagner ce match »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/troyes-ferme-la-toi-jean-louis-garcia-voit-rouge-contre-monaco-1323456.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password