Karim Benzema est-il surcôté? C’est la question qu’a posé brutalement Gary Lineker mercredi dernier lors du match entre le Real et Tottenham (1-1) après un raté de l’attaquant français devant le but, comme souvent depuis le début de saison.

A lire aussi >> Après le but de Kane face à Liverpool, Lineker en remet une couche sur Zidane et Benzema

« Le football a beaucoup évolué depuis l’époque où Lineker jouait »

Après son entraîneur, Zinédine Zidane, c’est au tour d’un de ses glorieux prédécesseurs en Bleu, David Trezeguet, de prendre la défense de l’avant-centre des Galactiques: « Karim devrait peut-être marquer plus. Mais au fil du temps, il s’est avéré être un joueur important pour le Real. Un mélange entre Raul et Butragueno. Cela donne plus de variété dans le jeu que de statistiques. Benzema a les caractéristiques du football moderne. Le football a beaucoup évolué depuis l’époque où Lineker jouait » a déclaré l’ancien attaquant de la Juve à AS.

« Je suis sûr que Ronaldo est très content d’avoir à ses côtés un joueur comme Benzema »

A lire aussi >> Dur avec Benzema, Lineker est bluffé par Mbappé

Trezegol a également continué sa plaidoirie en soulignant l’importance de la complémentarité de Benzema avec Cristiano Ronaldo: « Il est mobile et marque des buts… et il est très complémentaire avec Ronaldo. Je suis sûr que Ronaldo est très content d’avoir à ses côtés un joueur comme Benzema, avec qui il peut se régaler dans le jeu ».

VIDEO. Prends ça Bolt, un Indonésien marque un but sur un contre éclair !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/trezeguet-vole-a-rescousse-de-benzema-contre-lineker-1286183.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password