Après une plongée dans le monde amateur et une chute jusqu’en CFA2, le RC Strasbourg-Alsace retrouve la L1 cette saison. Et s’en donne à cœur joie lors de chaque rencontre disputée à La Meinau. Le match de la 18e journée contre Toulouse ce samedi n’a pas dérogé à la règle, surtout que les hommes de Thierry Laurey ont obtenu leur sixième victoire de la saison, grimpant à la 7e place du classement (2-1).

A lire aussi >> Ligue 1: Metz se réveille, Strasbourg va bientôt jouer l’Europe

« Comme toujours l’entraîneur est responsable »

Plus en difficulté de son côté, Pascal Dupraz n’a pas voulu se dédouaner en conférence de presse d’après-match après ce revers. « C’est immérité qu’on soit à égalité à la mi-temps, on doit mener au score. Il y a des faits de jeu qui nous sont préjudiciables. Ensuite, en deuxième période, on s’est trop précipité. Trop de joueurs ont failli et comme toujours, l’entraineur est responsable », a réagi l’entraîneur toulousain, avant de tirer un vrai coup de chapeau aux supporters du Racing.

A lire aussi >> Troyes-Amiens: encore un énorme imbroglio avec la goal-line technology

« Bravo aux Strasbourgeois »

« J’espère que le Toulouse FC, avec ou sans moi, viendra l’année prochaine jouer ici à Strasbourg en Ligue 1 parce que j’ai passé, malgré la défaite, un très bon moment de football. On sent que le Racing est de retour. C’est simplement un moment magique ce que j’ai vécu ce soir. Une superbe ambiance, bravo aux Strasbourgeois. »

VIDEO.Hantz regretterait presque la victoire à Montpellier, son ancien club

http://rmcsport.bfmtv.com/football/toulouse-malgre-la-defaite-dupraz-a-passe-un-moment-magique-a-strasbourg-1329248.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password