Première défaite à la maison pour Toulouse, cette saison ! Les Toulousains se sont fait surprendre ce vendredi soir (15-17) par une équipe de Cardiff qui a réalisé une bonne entame de match et s’est montrée très solide en défense par la suite. Les joueurs d’Ugo Mola étaient pourtant parvenus à inscrire deux essais par l’intermédiaire de Romain Ntamack (son premier en professionnel) et Antoine Dupont dans le premier acte pour virer en tête à la pause (15-10).

Problème, ils n’allaient plus marquer le moindre point en deuxième mi-temps. Pire, le troisième ligne gallois Macauley Cook inscrivait le deuxième essai de son équipe à la 51e minute et permettait à son équipe de reprendre les devants. Incapables d’enchaîner plusieurs temps de jeu et coupables de trop d’approximations et fautes de main, les joueurs du Stade Toulousain butaient systématiquement sur la rugueuse défense galloise : 15-17, score final. Ce premier revers à domicile des Haut-Garonnais compromet leur chance de finir premiers de leur poule de Challenge européen, dans l’optique de recevoir lors d’un éventuel quart de finale.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/rugby-challenge-cup-toulouse-boit-la-tasse-face-a-cardiff_sto6374397/story.shtml

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password