Mourad Boudjellal persiste et signe. Suspendu huit semaines le 4 janvier pour ses critiques contre l’arbitrage, après la défaite de Toulon contre le Racing fin novembre (40-29), le président du RCT a confirmé ses propos ce jeudi, lors d’une conférence de presse. Et en a appelé à Bernard Laporte, le président de la FFR.

A lire aussi >> Boudjellal réagit à sa suspension: « On peut critiquer Dieu mais pas les arbitres »

« La seule chose qui m’intéresse, c’est l’arbitre »

« Il faut que Bernard entende bien qu’aujourd’hui, l’ensemble du Top 14 pense qu’on est mal arbitré, a lâché le président toulonnais. Ils n’osent pas le dire, mais tout le monde pense qu’on est mal arbitré. Moi, maintenant, quand il y a un match de rugby, la seule chose qui m’intéresse, c’est l’arbitre. Parce que je vais voir un spectacle, il y a un show. Il nous parle dans le micro, il fait des gestes, il fait le moonwalk, il fait sa petite phrase qu’il a préparée.

On s’en tape de ça! On n’en a rien à cirer! Ce qu’on veut, c’est que tu arbitres bien et que tu n’existes pas. On ne veut pas te voir! Un bon arbitre, on ne le voit pas. On ne s’est même pas rendu compte qu’il était là. »

VIDEO: Lourde sanction pour Mourad Boudjellal

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulon-boudjellal-critique-encore-les-arbitres-qui-font-le-show-le-moonwalk-1347528.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password