Simon Zebo (27 ans, 35 sélections) ne portera plus les couleurs du Munster dans quelques mois. La nouvelle a été officialisée dans un communiqué ce lundi par la province irlandaise ainsi que sa Fédération. En fin de contrat l’été prochain, il suscitait de la convoitise de nombreux clubs européens. Plusieurs écuries du Top 14 se sont ainsi renseignées ces dernières semaines.

Et selon les informations de RMC Sport, c’est le Racing 92 qui va recruter l’ailier ou arrière international irlandais. Le club de Jacky Lorenzetti frappe ainsi un très gros coup sur le marché des transferts en s’attachant le service d’un international expérimenté.

A voir aussi >> Clermont: Spedding sur le départ

D’autres Irlandais au Racing 

Et Simon Zebo est un joueur que les Franciliens connaissent bien pour l’affronter désormais régulièrement en Champions Cup depuis la saison dernière (ndlr : ce fut encore le cas samedi dernier à Thomond Park). Il se serait engagé pour trois ans en faveur du club francilien.

Au Racing, l’Irlandais retrouvera Ronan O’Gara, entraîneur de la défense, et Donnacha Ryan, arrivé à l’intersaison au Plessis-Robinson en provenance…du Munster.

A voir aussi >> XV de France: Raka peut y croire

VIDEO >> Bernard Laporte fixe des objectifs élevés pour la tournée des Bleus

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-zebo-vers-le-racing-1284476.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password