Luke McAlister à Clermont, c’est fait! Le club auvergnat vient d’officialiser l’arrivée de l’ouvreur néo-zélandais en tant que joker médical de Camille Lopez, victime d’une fracture de la malléole il y a un mois.

A lire aussi >> Racing 92: Ronan O’Gara rejoint les Crusaders

« L’arrivée de Luke est une très bonne chose, se réjouit le directeur sportif de l’ASM, Franck Azéma », après les blessures de Camille Lopez, Patricio Fernandez (luxation de la rotule) et de Greig Laidlaw (fracture du péroné).

A lire aussi >> Nakaitaci et Doussain au LOU la saison prochaine

« C’est un joueur expérimenté qui connait parfaitement le Top 14 et les compétions européennes puisqu’il évolue en France depuis plus de 6 ans, poursuit Azéma. Luke a montré beaucoup d’enthousiasme à l’idée de rejoindre le club et nous sommes certains que son intégration sera aussi facile que rapide. Depuis quelques semaines, les ennuis se succédaient entre les postes d’ouvreur et de demi-de-mêlée, et nous prenons cette arrivée comme une vraie bouffée d’oxygène. Il devrait intégrer les entrainements, dès cette fin de semaine, et soulager notre effectif dès que possible. »

Coupe du monde de rugby 2023 : La délégation française « a éclaté tout le monde », savoure Moscato

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-mcalister-est-a-clermont-1309663.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password