Certains d’entre vous n’étaient pas nés, mais entre 1994 et 1996, l’OM évoluait en Ligue 2. L’attaque olympienne reposait alors beaucoup sur le grand attaquant irlandais Tony Cascarino. Aujourd’hui âgé de 55 ans, l’ancien joueur, passé ensuite par Nancy et le Red Star, est devenu consultant pour le Times.

Observateur attentif, il est tombé sous le charme de Mohamed Salah, meilleur buteur de Premier League avec Liverpool (28 buts en PL, 36 toutes compétitions confondues). De quoi faire grimper sa cote en flèche sur le marché des transferts…

« Il a le potentiel pour être au même niveau que Messi et Ronaldo »

« Neymar a signé au PSG pour plus de 200 millions de livres (222 millions d’euros, ndlr) l’été dernier. Si j’avais cette somme d’argent aujourd’hui, je la mettrais sur Mohamed Salah, a écrit Tony Cascarino dans sa chronique au Times. Il réalise une saison extraordinaire, ses stats sont les mêmes que celles de Messi et Ronaldo. Je ne crois pas qu’il y ait d’autres joueurs avec un tel impact. Il mérite d’être comparé à Messi et Ronaldo et il est même supérieur à eux dans certains domaines. Il travaille dur et malgré son statut de star, il continue à attaquer et à tacler. Quand je pense à des buteurs, je pense que Salah est juste derrière Messi et Ronaldo mais qu’il a le potentiel pour être à leur niveau. Je ne l’échangerais surtout pas contre Neymar. »

Tony Cascarino avec l'OM


http://rmcsport.bfmtv.com/football/tony-cascarinoencense-salah-je-ne-l-echangerais-surtout-pas-contre-neymar-1399758.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password