Quelques jours seulement après le sacre des Bleus en Coupe Davis, la Fédération française de tennis va vraisemblablement devoir se trouver un nouveau directeur technique national (DTN). 

Jean-Luc Cotard a demandé à quitter son poste, six mois seulement après sa nomination. « Mon objectif était de mettre en place la politique sportive du président Bernard Giudicelli (élu en février dernier), a-t-il justifié. J’ai travaillé sur le projet dans un contexte de réorganisation des services qui n’était pas simple. Maintenant que le projet est en place et bientôt définitivement validé par le ministère, j’ai envie de transmettre le témoin. »

Un entretien avec Giudicelli avant la Coupe Davis

Le successeur d’Arnaud di Pasquale, depuis mai dernier, s’est entretenu sur la question avec le président de la FFT dès jeudi à Lille, jour du tirage au sort de la finale de la Coupe Davis remportée par la France contre la Belgique.

« Je lui ai demandé de réintégrer le poste de responsable du centre national de stage de Boulouris/Saint-Raphaël que j’occupais avant de devenir DTN, a-t-il révélé. Le dialogue s’est fait dans la construction et l’écoute. Il n’y a pas de problème. »

À lire aussi >> Coupe Davis: la colère d’Herbert, le silence de Benneteau, les coulisses de la victoire des Bleus

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/tennis-le-dtn-francais-veut-deja-quitter-son-poste-1314665.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password