Garcia à propos de Mitroglou

Impliqué sur l’ouverture du score de Payet (5e), pas assez prompt pour reprendre victorieusement un service en retrait… du même Payet (73e), puis finalement buteur opportuniste sur une frappe mal repoussée d’Amavi par Kamara, Konstantinos Mitroglou a vécu une soirée très contrastée dimanche soir, lors du match nul entre Strasbourg et l’OM.

« Il faut lui laisser du temps pour connaitre l’équipe »

A lire aussi: les notes de Strasbourg-OM

« Il est dans les bons coups, a estimé Rudi Garcia à l’issue de la rencontre. Il met un but qui est peut-être plus difficile que celui qui est pratiquement contré sur la ligne par un défenseur strasbourgeois (Lala, ndlr). Il n’est pas si simple à mettre ce but après la frappe d’Amavi. Le ballon est repoussé par le gardien et le ballon rebondit beaucoup. Il est quand même pratiquement dans tous les bons coups. Sur le deuxième but, même si c’est Koné qui marque, c’est lui qui est bien placé à la lutte de la tête. »

Pas mal d’éloges finalement pour la première de Mitroglou de la part de son entraîneur. Mais aussi des attentes de la part de l’ancien guide de Lille envers son buteur. « Il peut faire un peu plus et un peu mieux, mais il faut lui laisser du temps pour connaitre l’équipe, savoir ce qu’on attend de lui, poursuit Rudi Garcia. C’est quand même une bonne première pour lui. »

VIDÉO. Riolo: « l’OM, c’est vide dans le jeu »

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/strasbourg-om-garcia-estime-que-mitroglou-peut-faire-plus-1278695.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password