Blessés de longue durée, le deuxième-ligne écossais Richie Gray et le pilier gauche Cyril Baille postulent de nouveau à une place dans le groupe du Stade Toulousain, qui va se déplacer ce vendredi (20h45) au Racing 92, pour la première du club francilien à la U Arena lors de la 13e journée de Top 14.

A lire aussi >> XV de France: un sélectionneur étranger en 2019 ?

Gray opéré du dos l’été dernier

Touché au dos en fin de saison passée, Gray avait participé à la reprise au mois de juin. Mais l’essai n’avait pas été concluant et il avait finalement été opéré cet été. Il n’a plus porté le maillot toulousain depuis le 6 mai et la dernière journée du Top 14 face à Bayonne.

A lire aussi >> Stade Toulousain: une augmentation de capital de 5 millions d’euros

Bonne nouvelle pour Toulouse et le XV de France

Cyril Baille, lui, a été victime d’une rupture du tendon rotulien lors du match au stade Vélodrome face à Toulon, le dimanche 9 avril et avait terminé sa saison de manière précoce. Après une opération et des semaines de rééducation, il a repris l’entraînement collectif depuis un mois environ. Il est de nouveau opérationnel. Une bonne nouvelle pour son club mais aussi pour le XV de France, avec qu’il compte huit sélections.

A lire aussi >> XV de France: décision le 8 janvier pour le sponsor maillot

VIDEO. Rugby : Fin de l’aventure pour Michalak

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-baille-et-gray-de-nouveau-disponibles-1332023.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password