Finalement, pas de changement ! René Ruello, dont le départ de la présidence de Rennes avait fuité lundi après-midi, reste en poste. Il a été confirmé officiellement ce mardi, lors d’un conseil d’administration. Le club breton précise même que cela s’est fait « à l’unanimité ».

Revenu à la tête du Stade Rennais pour la troisième fois en 2014, il avait appelé François Pinault la veille. Et le fondateur du groupe Artemis, qui détient le club, lui avait répondu ne pas être au courant de son renvoi.

A voir aussi >> Rennes: c’est qui le patron, le père ou le fils Pinault ?

Statu quo 

Le fils Pinault, François-Henri, aurait lui rencontré Olivier Létang, l’ancien directeur sportif du PSG, à Londres. Mais 24 heures après le début de ce mélodrame, c’est le statu quo à Rennes. Le président, c’est René Ruello. L’entraîneur, c’est Christian Gourcuff. Tous les deux sont attendus au Roazhon Park samedi pour le match face à Lille. 

A voir aussi >> Rennes: Ruello traite l’arbitre d’ »imbécile »

Le communiqué du Stade Rennais :

« Le Conseil d’Administration du Stade Rennais F.C. s’est réuni comme prévu ce matin à 11h à la Piverdière. René Ruello a été confirmé à l’unanimité dans ses fonctions de Président. Les membres du Conseil d’Administration se sont étonnés des rumeurs et articles de presse sans fondement parus ces derniers jours à propos d’une hypothétique révocation de René Ruello. »

VIDEO >> Le journal moyen du 17 octobre

http://rmcsport.bfmtv.com/football/stade-rennais-rene-ruello-officiellement-confirme-a-l-unanimite-1279955.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password