Un renfort de plus au Stade Français ? Après avoir enregistré les futures arrivées des jeunes Biarrots Kylan Hamdaoui et Alex Arrate, mais aussi le Toulousain Talalelei Gray ainsi que Malietoa Hingano, arrivé récemment à Clermont en tant que joueur supplémentaire, le club parisien pourrait recruter un autre joueur. Selon les informations de RMC Sport, il s’agit du demi d’ouverture Matthieu Ugalde en contacts très avancés avec les dirigeants du Stade Français.

Morne Steyn vers la sortie ?

Mais le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu’en 2019 avec le club corrézien après avoir prolongé en novembre 2016. Pour finaliser son départ au Stade Français, il faudra donc trouver un arrangement entre les deux parties. L’ancien Bayonnais, qui évolue à Brive depuis 2015, a disputé 15 matchs de Top 14 depuis le début de saison, dont 11 comme titulaire.

Son arrivée à Paris pourrait donc signifier le départ du Sud-Africain Morne Steyn qui n’a toujours pas prolongé pour le club de la capitale. Ugalde arriverait pour épauler Jules Plisson qui a rempilé jusqu’en 2021.

A lire aussi>> La Rochelle: fin de saison pour Lacroix, opéré vendredi

VIDEO – Charvet : « Le retour de Parra est un choix fort »

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-matthieu-ugalde-en-contacts-avances-1352988.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password