Les dirigeants du Stade Français n’ont pas encore trouvé les perles rares pour la saison prochaine. Après avoir prolongé plusieurs joueurs (Jules Plisson, Jonathan Danty, Paul Gabrillagues et Sekou Macalou), les dirigeants parisiens s’activent pour recruter de nouvelles recrues. Mais pour le moment, le recrutement tarde à se concrétiser.

Si le pilier lyonnais Stéphane Clément a signé un contrat de trois ans, aucune autre recrue n’est encore actée. Le troisième ligne aile d’Oyonnax Patrick Sobela, courtisé par Paris, a décliné. Selon nos informations, le joueur de 25 ans, cinq fois titulaire avec le club de l’Ain cette saison, évoluera au LOU la saison prochaine.

A voir aussi >> Novès: « Un énorme coup dur pour Lopez »

De la concurrence en Top 14

Ce week-end, deux jeunes joueurs du Biarritz Olympique (Pro D2) ont visité les installations du Stade Français après avoir assisté à la lourde défaite en Challenge européen contre les London Irish (7-44), samedi à Jean-Bouin lors de la deuxième journée du Challenge européen.

Il s’agit de l’arrière Kylan Hamdaoui (23 ans) et du centre polyvalent Alex Arrate (20 ans). En fin de contrat, tous deux sont courtisés par plusieurs clubs du Top 14. Mais le Stade Français suivrait également la situation de plusieurs joueurs étrangers, notamment dans l’hémisphère sud.

A voir aussi >> Champions Cup: le Racing 92 piégé, Castres voyage toujours aussi mal

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-hamdaoui-et-arrate-en-visite-1283754.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password