Même un grand buteur est capable du pire sur un terrain. Par imprécision ou déconcentration. Edinson Cavani en a fait l’amère expérience ce vendredi lors du match nul du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Saint-Etienne (1-1). Remplaçant au coup d’envoi, l’ancien joueur de Naples est entré en seconde période (67e) pour épauler Kylian Mbappé et permettre au PSG de revenir au score malgré l’infériorité numérique après l’expulsion de Presnel Kimpembé (41e).

Cavani se troue

A la 76e minute, sur une contre-attaque à 1-0 pour les Verts, Angel Di Maria et Edinson Cavani négocient un deux-contre-un face à Stéphane Ruffier. L’Argentin crée le décalage et sert son partenaire. Seul face au but vide, Edinson Cavani tente de conclure en une touche de balle mais manque le cadre. Un petit regard vers l’arbitre assistant dans l’espoir de voir le drapeau se lever pour un hors-jeu salvateur.

Le raté de Cavani
Le raté de Cavani

Malchanceux jusqu’au bout, le meilleur buteur de l’histoire du PSG verra ensuite Stéphane Ruffier sortir une autre frappe dans le temps additionnel, avant le csc de Mathieu Debuchy (1-1, 90e+2). http://rmcsport.bfmtv.com/football/st-etienne-psg-un-enorme-rate-de-cavani-face-au-but-vide-1413782.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password