Unai Emery l’avait préféré à Thiago Silva. Comme sur la pelouse du Real Madrid en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Mais Presnel Kimpembé a été prié de sortir avant même la mi-temps ce vendredi soir à Saint-Etienne.

Le défenseur central du PSG a écopé d’un second carton jaune pour une vilaine semelle sur la cheville de Romain Hamouma (41e). Il avait déjà été sanctionné d’un avertissement pour avoir provoqué un penalty en faveur des Verts.

Pas de PSG-Monaco pour Kimpembé 

Au duel avec Romain Hamouma, déjà, Presnel Kimpembé avait longuement posé sa main sur l’épaule du Stéphanois, avant que ce dernier chute dans la surface (29e). Rémy Cabella avait vu sa tentative être repoussée par Alphonse Areola. Ce n’était qu’un sursis pour Presnel Kimpembé.

Expulsé à Geoffroy-Guichard, il sera automatiquement suspendu pour, au moins, PSG-Monaco dimanche prochain. L’éventuel match du titre pour le club parisien.

Son compère en charnière, Marquinhos, a reconnu sur C+ que le PSG avait été « en travers » en première période : « On n’a pas été dedans mentalement ».

La semelle de Presnel Kimpembé sur Romain Hamouma pendant St-Etienne - PSG

http://rmcsport.bfmtv.com/football/st-etienne-psg-penalty-provoque-sale-semelle-kimpembe-prend-un-rouge-1413753.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password