La prolongation de contrat de Jonathan Bamba n’est toujours pas actée. Mais ses dirigeants ont tout de même consenti à réintégrer le meilleur buteur des Verts (4 réalisations) au groupe professionnel.

Le joueur de 21 ans retrouvera donc ses coéquipiers ce mardi à l’entraînement, après un détour par la case réserve pendant dix jours. Pourquoi ce revirement de situation? Tout simplement parce que les dirigeants stéphanois ont (enfin) obtenu des nouvelles des agents de Bamba, qui les ont rappelés.

A lire aussi >> St-Etienne: une banderole des supporters pour soutenir la direction dans l’affaire Bamba

Disponible pour le match de mercredi

Un rendez-vous a été fixé à la semaine prochaine entre les deux parties pour discuter prolongation. Rien ne certifie la réussite de cette entrevue. Mais le dialogue étant renoué, le joueur est réintégré. Oscar Garcia disposera donc d’une solution supplémentaire en attaque après la blessure de Loïs Diony contre Montpellier (0-1).

L’ASSE se déplace à Strasbourg ce mercredi (21h05) pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Il appartiendra au coach désormais d’aligner, ou pas, son jeune attaquant après cet épisode extra-sportif.

A lire aussi >> Saint-Etienne: les dessous de la mise à l’écart de Jonathan Bamba

VIDEO >> St-Etienne: le cas Jonathan Bamba

http://rmcsport.bfmtv.com/football/st-etienne-bamba-remet-enfin-le-contact-son-retour-prevu-ce-mardi-1284395.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password