En voiture, en train, à vélo et… à poil !

Souvenez-vous, Jonathan a descendu les Champs-Élysées nu à bord de son scooter. Ce supporter du PSG avait en effet annoncé qu’il défilerait dans le plus simple appareil sur la plus belle avenue du monde si Neymar et Mbappé signaient dans le club de la capitale. Paris tenu ! Comme Kamel, son rival, qui a enfourché son vélo pour parcourir plus de 2000 km afin d’assister à deux matchs de l’OM, son équipe de cœur. Mais ce n’est rien comparé à l’incroyable périple de Jérémy. Ce supporter de l’En Avant Guingamp est allé jusqu’à effectuer le trajet Bretagne-Pékin en voiture, stop, bus et train pour voir son club affronter le PSG en Chine… Et vous, que seriez-vous prêt à faire si la France gagne ?

Pour certains la passion n’a pas de limite… ces fans ont montré la voie, la balle est dans votre camp à présent. Il est temps de montrer votre attachement pour notre équipe nationale de tennis. Quelle folie êtes-vous prêt à réaliser en cas de succès tricolore ? Répondez à l’appel de We Are Tennis by BNP Paribas, lancez-vous un challenge, défiez vos amis, créez de l’émulation entre vous et vibrez au rythme des matches de cette finale de Coupe Davis France / Belgique. Prouvez-nous que vous avez du cœur, de l’énergie, de l’originalité. Amusez-vous et surprenez-nous en annonçant vos défis. #GagnezPourNous. À vous de jouer !

Tous derrière les Bleus

Aujourd’hui, l’enjeu est de taille : la victoire de la Coupe Davis par BNP Paribas 2017. Nos tennismen français ne sont plus qu’à une marche d’un 10ème Saladier d’Argent. Mais pour conquérir le précieux sésame, la bande à Yannick Noah a besoin de vous ! Face au défi de la Belgique de David Goffin, finaliste du dernier Masters, Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Nicolas Mahut, Pierre-Hugues Herbert, Julien Benneteau et Richard Gasquet comptent plus que jamais sur votre soutien. Soyez originaux, drôles, fous, exubérants en exprimant votre amour pour les Bleus. Un seul mot d’ordre : #GagnezPourNous !

Soyez à l’image de la « We Are Tennis Fan Academy » qui a cueilli, en chanson et avec portraits géants, les joueurs français à leur sortie de l’hôtel parisien avant de les accompagner sur tout le trajet jusqu’à Lille, mégaphone à l’appui et drapeaux au vent, pour finalement les accueillir à leur descente du car en fanfare. On espère vous trouver aussi chauds au stade Pierre Mauroy ! Mais au fait, la « WATFA », c’est quoi ? C’est l’élite des supporters, recrutés et formés pour ambiancer les courts. Une initiative de la BNP Paribas, sponsor officiel de la Coupe Davis depuis 17 ans, qui a lancé en 2011 le programme We Are Tennis. C’est LE rassemblement de millions de passionnés de tennis du monde entier à travers le site wearetennis.com et ses différents réseaux sociaux. La « WATFA » répondait là aux défis lancés par les superfans issus de tous les sports. Maintenant, à votre tour de montrer que vous avez le niveau !

BNPP_GPN_2017

http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/si-la-france-gagne-la-coupe-davis-que-faites-vous-1308060.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password