L’entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset comptait sur Stefan Mitrovic pour renforcer sa défense. Il devra finalement faire sans le Serbe de la Gantoise, faute de tests médicaux satisfaisants. L’ASSE a annoncé la nouvelle ce samedi alors que le joueur de 27 ans se soumettait à des examens médicaux depuis la veille. Il devait s’engager dans le Forez pour quatre ans et demi.

A lire aussi >> M’Vila, Ntep, Mitrovic… Gasset fait le point sur le mercato de Saint-Etienne

Un défenseur central « agressif »

En conférence de presse ce samedi, Jean-Louis Gasset parlait de Mitrovic comme d’un défenseur central « agressif ». « Il est bon de la tête et il relance correctement des deux pieds donc il peut jouer à droite ou à gauche », ajoutait l’ancien entraîneur adjoint du PSG. Mitrovic évolue à La Gantoise depuis l’été 2015 après notamment joué à Valladolid et Fribourg. Il est international serbe depuis 2014.

Toutes les infos mercato en direct.

Stefan Mitrovic ne sera pas le premier renfort de Saint-Etienne cet hiver. Les Verts sont en contacts avancés avec Yann M’Vila, le milieu français qui appartient au club russe de Rubin Kazan. L’entraîneur de l’ASSE a également avoué samedi avoir récemment parlé avec Paul-Georges Ntep, l’ailier international français de Wolfsburg.

VIDEO – Accord trouvé entre M’Vila et Saint-Etienne

http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-mitrovic-recale-a-la-visite-medicale-1343335.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password