Si, malgré sa « tristesse » Julien Sablé a tenu à rester mesuré après la défaite de Saint-Etienne contre l’AS Monaco (0-4) ce vendredi, Jessy Moulin, entré en jeu après l’expulsion de Stéphane Ruffier, n’a pas mâché ses mots dans les couloirs du stade Geoffroy-Guichard.

A lire aussi >> Saint-Etienne. Sablé: « Je suis très triste »

« On n’est pas fier »

« On est vraiment dans le trou. Il n’y a rien qui va, on n’a vraiment pas le moindre coup de pouce. C’est grave ce qu’on est en train de vivre et en train de faire, il faut vraiment réagir parce que tout le monde s’agace et ça ne fait qu’empirer les choses. On n’est pas fier et on n’a pas envie d’être dans cette situation. On chercher vraiment des solutions, des choses à faire. »

A lire aussi >> Saint-Etienne continue de creuser, Monaco se balade

« C’est dur à vivre »

« Ça me fait chier. Franchement c’est dur à vivre parce que dans la même année civile on a aussi joué à Manchester (United), joué l’Europa League, gagné un derby, donc c’est vrai que c’est compliqué à vivre. Il va falloir des hommes qui fassent les choses ensemble sur le terrain. »

A lire aussi >> St-Etienne – Monaco: la phrase de Ruffier à l’oreille de l’arbitre assistant

Les Verts, qui n’ont plus gagné depuis la réception de Metz le 14 octobre (3-1), pointent à la quinzième place de Ligue 1, avec seulement deux unités de plus que Lille, 18e. Ils se rendront à Guingamp mercredi (20h50).

http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-jessy-moulin-ca-me-fait-chier-1328719.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password