Neymar aime décidément dribbler… et chambrer. A la fin de Rennes-PSG ce mardi soir, un match au cours duquel il a beaucoup provoqué et pris pas mal de coups, le Brésilien s’est amusé à faire semblant de relever l’un de ses adversaires, Hamari Traoré.

Tout sourire, l’attaquant du PSG s’est avancé vers le Rennais la main tendue… avant de la retirer et de s’en aller ! Quelques minutes plus tôt, Neymar avait réussi un contrôle de dos puis un coup du sombrero qui avaient irrité Benjamin Bourigeaud, ce dernier n’hésitant pas à attraper la star pour faire faute.

Neymar fait semblant de relever son adversaire

« Neymar, il faut qu’il joue au foot »

« C’est peut-être le meilleur joueur du monde, mais il cherche des fautes toutes les secondes. Il faut qu’il joue au foot », a râlé le Rennais Benjamin André après le coup de sifflet final sur Canal + Sport. « Il joue comme ça. C’est un grand joueur, qui profite sur le terrain », a évacué Unai Emery au sujet de son joueur. Neymar ne s’est pas vraiment fait des amis en Bretagne.

A voir aussi >> Rennes-PSG: Mbappé met une semelle et prend un rouge après assistance vidéo

http://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-psg-neymar-fait-semblant-de-relever-traore-quelques-minutes-apres-un-controle-du-dos-1362199.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password