Le successeur de René Ruello, qui a démissionné ce vendredi soir, n’aura pas mis longtemps à être connu. Le Stade Rennais indique dans un communiqué qu’Olivier Létang est nommé président délégué et manager général du club, Jacques Delanoë devenant président non exécutif. Ce nouvel organigramme sera effectif le 7 novembre, lors du prochain conseil d’administration.

A lire aussi >> Rennes: le président Ruello annonce sa démission

« Je tiens à remercier René Ruello, président bénévole, passionné et généreux qui a, sans relâche, mis sa détermination et sa force de caractère au service de ce club, indique François Pinault, le propriétaire du SRFC. Avec l’arrivée d’Olivier Létang, le Stade Rennais FC ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Notre ambition d’actionnaire pour l’avenir du Stade Rennais FC reste intacte. Nous souhaitons maintenant que le club retrouve durablement le chemin de la victoire dans un climat serein. »

A lire aussi >> Rennes enfonce Bordeaux et poursuit son redressement

Gourcuff « ne le connaît pas » mais… 

Interrogé sur l’ancien directeur sportif adjoint du PSG, avant que celui-ci ne soit nommé, Christian Gourcuff avait, entre plusieurs compliments pour René Ruello, déclaré: « Je ne le connais pas, mais ça m’étonnerait que quelqu’un qui soit parachuté vienne pour ce qu’on voulait faire. On fait les choses à l’envers. » Les prochains jours risquent d’être un peu tendus à Rennes…

A lire aussi >> Rennes: Gourcuff, touché par le départ de Ruello, fait part de son écœurement

http://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-letang-nomme-president-delegue-et-manager-general-1293945.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password