Le stade Santiago Bernabéu va être plein pour la première fois de la saison en Ligue des champions, le 14 février prochain lors de la réception du PSG. Pour ce 8e de finale aller, la billetterie a été prise d’assaut. Tous les billets réservés au grand public ont trouvé preneur en moins de… 37 minutes. Si la plupart des chanceux garderont leurs précieux tickets pour eux, d’autres les ont déjà proposés sur des sites de revente.

A lire aussi >> Fair-play financier: l’UEFA pas pleinement convaincue par le PSG

Le Real fait la chasse aux ventes illégales

Sur ces sites de revente en ligne, les prix s’envolent déjà. Comme le rapporte Marca, la fourchette se situe entre 300 et… 24 080 euros pour une place! Attention quand même si vous vous décidiez à vider votre compte en banque pour acheter une de ces places, puisque le Real fait la chasse à cette pratique.

Pour se prémunir contre ces ventes illégales, chaque personne souhaitant entrer au stade devra montrer sa place téléchargée sur son téléphone mobile. Pas la peine donc d’acheter un billet sur un site de revente et de l’imprimer, vous serez refoulés à l’entrée. Avouez que ce serait dommage.

A lire aussi >> PSG: en avance sur son programme physique, Diarra étonne le staff

VIDEO: Diarra, Coutinho, Giroud… Dix changements dans les listes des qualifiés en Ligue des champions

Les places s'arrachent jusqu'à 24 080 euros


http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-psg-les-places-s-arrachent-jusqu-a-24-080-euros-1364868.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password