Ils avaient déjà pointé du doigt le pedigree supposé « pro-Real » de Cüneyt Çakir avant le match et ils ont en remis une couche. Ce mercredi matin, les quotidiens sportifs catalans soulignent les décisions de l’arbitre turc lors de la finale retour face au Bayern Munich (2-2), notamment le penalty non-sifflé sur la main de Marcelo.

Sport souligne sur sa Une, avec un fond noir, « les aides arbitrales » et le « cadeau du Bayern » avec l’erreur d’Ulreich, en titrant avec un chant souvent entonné par les supporters merengue « Comme ça, comme ça, comme ça que se qualifie Madrid ». Mundo Deportivo est sur la même longueur d’ondes, avec le titre : « Un classique ». Le journal explique que le Real s’est qualifié « dans le plus pur style blanc ».

A lire aussi >> Real-Bayern: « Il y a penalty », reconnaît Marcelo après sa main

La Une de Sport
La Une de Mundo Deportivo

La presse madrilène salue Benzema et Navas

Evidemment le ton est bien différent pour les quotidiens madrilènes, puisqu’As titre « A Kiev » et souligne plutôt le doublé de Karim Benzema et les « énormes parades » de Navas. Marca est aussi euphorique avec en Une : « Pour la 13 », en référence à la 13e C1 que le Real tentera de remporter le 26 mai prochain à Kiev, face à l’AS Roma ou Liverpool.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-bayern-la-presse-catalane-en-remet-une-couche-sur-l-arbitrage-1434843.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password