Dur à digérer. Le Bayern a eu sa chance face au Real Madrid, mais n’ira pas à Kiev le 26 mai pour la finale de la Ligue des champions. Après sa défaite à l’aller à l’Allianz Arena, le club allemand n’a pas réussi à renverser le double tenant du titre à Santiago-Bernabeu ce mardi soir, malgré de nombreuses occasions (2-2). Et encore une fois, certains de ses membres pestent contre les décisions arbitrales.

Une main de Marcelo dans la surface, qui aurait pu offrir un penalty au Bayern, a par exemple provoqué la colère de deux cadres absents pour cette demi-finale retour. Jerome Boateng a choisi Twitter, avec le message « Pas de penalty ?!? Allons… » accompagné par un smiley significatif. Arturo Vidal a lui craqué dans sa story Instagram : « Encore une fois !!! Penalty m… ».

Arturo Vidal sur Instagram

« Quatre penalties sur les deux matchs » selon la mère de James

Une colère qui a touché également la mère d’un joueur bavarois, le Colombien James Rodriguez. « Celui qui connait un minimum le football, même en étant madridiste, il sait qu’il y avait quatre penalties sur les deux matchs », a fini par résumer Pilar Rubio Gomez, dont le fils a évolué au Real, après une série de tweets. Au retour à Munich, le sentiment d’un Real régulièrement aidé par l’arbitrage devrait être encore assez fort.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-bayern-boateng-vidal-et-la-mere-de-james-allument-mechamment-l-arbitre-1434776.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password